samedi 23 septembre 2017

Les barres de bounty.

Salut, mes amis! 
C'est mon premier billet de blog et je voudrais vous dire un peu à propos de moi. J'ai dix-sept ans et je suis une lycéenne. J'aime cuisinier mais souvent je n'ai pas de temps pour ça. Ma passion, c'est l'histoire de la France baroque.

Maintenant, ici, vous avez la recette pour des barres de "bounty" que j'ai fait il y a quelques jours.

~~~~~~~~ ~~ ~~ ~~~ ~~

Ingrédients (10 barres) :

200 g de copeaux de noix de coco
140 ml de lait de coco 
une grande assiette de cuillère de miel naturel
200 g de chocolat noir

Préparation:

Ajoute des copeaux de noix de coco, puis partie de lait de coco au bol et ajoute le miel. Mélange exactement tout. Ensuite, verse le lait à nouveau, contrôle la concistence. J'ai utilisé environ 140 ml de lait de coco. La pâte devrait être dense. Mets-la au réfrigérateur pour 10-15 minutes.

Modèle des barres et des boules. Mets-les sur l'assiette couverte de papier pour le cuisson. Mets les barres au réfrigérateur pour 45 minutes.

Dissous la chocolat dans le petit bol dans le bain d'eau. à tour de rôle prends les barres en cuillère. Immèrge-les dans le chocolat et mets sur le papier. La glace coagule très vite. Garde-les dans le frigo.

Bon appétit!

M. :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire